Pourquoi choisir le béton ciré.

Rénover en seulement 3mm d’épaisseur.

Le système béton ciré est le nouveau revêtement proposé par beton design pour rénover d’ anciens revêtements ou pour réaliser des superficies continues et sur des supports déjà existants (en béton, céramique, chape en ciment-sable, auto-lissant…). Ce  revêtement bi-composante fait à partir de ciment-polymère, destiné à des fins décoratives (épaisseur de 2-4 mm) qui peut être installé aussi bien en extérieur qu’à l’ intérieur, au sol ou au mur.

Le béton ciré est Facile à appliquer et personnalisable

Le système se distingue par ces caractéristiques de résistance et par sa durabilité, mais aussi sa facilité et sa rapidité à être posé. le béton ciré est facile à entretenir et à nettoyer. Ce système à un faible impact sur l’environnement et il est esthétique. C’est possible de laisser libre cours à votre fantaisie (effet lucide transparent, acidifié, ciré) ou même de réaliser des motifs afin de rendre la superficie unique, personnalisée et surtout élégante. Avec le béton ciré c’est possible obtenir une infinité de tonalités de couleurs.

Le béton ciré n’est pas seulement décoratif .
Le système  est utilisé aussi  bien en extérieur comme protecteur contre les agressions externes comme les agents atmosphériques ou la pollution sur des superficies en béton.
Le béton ciré est un produit de prestation de haute qualité, il a comme particularité :

  • une excellente adhésion aux anciennes superficies,
  • une résistance intense au trafics (même intense),
  • une bonne protection contre la pénétration des sels anti-gel et une protection imperméable,
  • une bonne résistance aux rayons UV et aux perturbations climatiques,
  • un faible impact sur l’environnement (la formule est à base d’eau).

Ce revêtement  est pratique et facile à entretenir.
Les sols des centres commerciaux, bureaux, habitations privées brillent par ces revêtements colorés, et il est en plus facile d’entretien. La couleur est durable et résiste aux abrasions car en effet les acides colorants pénètrent dans le béton il ne font plus qu’un et la couleur ne peut donc pas se détériorer car elle devient aussi résistante que le béton.

Le béton ciré est réalisé par des professionnels hautement qualifié.